Studio Nuits Blanches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Edito d'Octobre 2007

Aller en bas

Edito d'Octobre 2007 Empty Edito d'Octobre 2007

Message  Pandytogo Mer 10 Oct - 14:30

10 octobre : Nouvelle brève


Salut à tous, cette petite brève tardive pour vous annoncer plusieurs choses :
Labyrinth avance bien, la fin est proche et les relectures vont bon train. L’équipe de relecteurs qui nous à rejoint devrait nous permettre de vous proposer des textes de qualité. Il nous reste à écrire certains passages mais c’est de l’ordre du détail (lol).
Levia-Than continue son bonhomme de chemin, je continue de développer l’univers et de retravailler les règles afin de pouvoir le proposer à un éditeur dès que possible. Les nombreux retours que j’ai eut son très positifs et très encourageants. J’ai le plaisir de vous informer également que Levia à enfin sa fiche sur le Grog, ça se passe ici => Levia-Than
Techniquement nous sommes, penpen et moi, un peu chamboullés, naissances, boulot, déménagement, bref, la fin d’année ne va pas être de tout repos, on essaiera malgré tout d’être présents le plus possible.
Le studio s’équipe d’un nouveau forum pour le moment assez vide lol, nous vous invitons à vous y inscrire afin que nous puissions échanger sur nos jeux et nos projets => Le Forum

Et enfin, j’ai l’idée de développer un concept sympa, la création d’une Jeu de rôle communautaire. Je travaille sur un background et sur un système de gestion permettant de pouvoir enrichir le jeu librement ... le concept est encore en gestation mais ça verra le jour bientôt.

@Bientôt et bon jeu !

Pandytogo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum