Studio Nuits Blanches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salutation belle compagnie

Aller en bas

Salutation belle compagnie Empty Salutation belle compagnie

Message  benito Jeu 11 Déc - 0:01

Bien le bonjour à tous, je me présente: benoit ou benito (je sais c'est pas originale mais bon...). J'ai découvert votre site suite à l'interview que vous avez faites sur le jeux de rôle mag. 4.

petite présentation: je jou au JDR depuis 4ans environ et masterise depuis 3ans, sur different jeux (D&D, resident evil, stargate coalition, ....) j'aime aussi créé, je suis actuellement sur plusieur projet de jdr, un univère perso pour D&D, un mix de plusieur jeux vidéo qui me tienne a coeur (notement Final fantaisy 7 et the legend of zelda ocarina of time et majora's mask) et un jeu que j'essaye de créé (mais tout seul c'est pas simple), justement c'est a propos de ce dernier que je vient, comme vous avais l'air d'etre des personne qui savent créé des jeux ... j'ai l'idée de départ, une partie du BG mais niveau regle je seche totalement... Bien sur je ne demande pas d'aide sans rien fair en retour, si vous avais besoin de quelqu'un pour vous aidez (tant qu'il ne sagit pas de relecture, je suis pas super balèze en fraçais...) je suis là. Ah! Oui j'ai aussi un forum rpg si sa vous interresse dans les première base du projet (qui s'appelle actuellement vermine carcérale)


Petite pub de Vermine Carcérale:


Vermine Carcérale: Bientôt chez vous!!


"Quoi de mieux que des gens enfermés, la célébrité et l’argent à la
clef... Vous savez, les gens ne veulent pas grand choses, juste du
sexe, du sang, des coups de fouine et du grand spectacle, et je vais
leur en donner... Si je devais dire une seule chose à propos de
vermine carcérale se serait:
Les amis ne servent a rien dans notre monde, seul le fric compte."
Interview de Max Petersons directeur principal de l'émission Vermine Carcérale et chef de la TPLF production.


Bienvenu sur vermine carcérale un jeu se passant sur notre bonne vieille terre en l'an de
grâce 2050. Petit rappel de l'histoire du monde, il n’a quasiment pas changé à ceci prêt que
la télé réalité est beaucoup plus présente, Claire Chazal et PPDA sont à la retraite et se sont
des Nicos Aliagas en puissance qui présentent les infos les plus hard avec le sourire béat de
Stéphane Berne. Niveau technologique, c'est bien mieux qu'à la télé, les militaires
commencent à construire des armes laser, mais pas encore à l'échelle du fusil, le domaine
médical a bien avancé, maintenant nous en sommes à l'âge des implants qui dirigent tout
(même les envies d'aller en pièce privé, si vous voyez de quoi je parle). Au milieu de tout ça
une association entre l'armée, TPLF (tout pour le fric, une boite de production qui possède la
chaîne TPLF tv), des laboratoires pharmaceutiques et pleins d'investisseurs véreux qui sont
plus asociaux que le pit bull le moins sociable (et encore il y a un ravin entre les deux...).
Tout ce big mac (rien a voir avoir le clown) a fait naître: Vermine carcérale.

Vermine carcérale (VC) kézako?
VC est une émission de télé permettant d'être super connu, super vite dont le principe est simple.
Une ville (appelée VC town par les sponsors) a été créé spécialement en plein milieu de l'océan
pacifique. Elle est encadrée par les militaires de l'ONU (faut bien qu'ils s'occupent, les pauvres, il n'y
a plus de guerre) et par des systèmes de caméras qui surveillent tout, tout le temps (C'est little brother).
Le jeu est simple : vivre normalement, mais vivre normalement c'est chiant, alors Max
Petersons décida de faire entrer les prisonniers de différentes prisons mondiales afin de
"s'amuser un peu". Cela fait maintenant 1 an que le jeu tourne avec un maire qui est voté/élu
par le public, des gangs qui veulent différents trucs mais surtout foutre la merde, des
exécutions sommaires, des scènes hard (de tout type), de la drogue... la totale. De plus, pour
que le public continu à regarder, des laboratoires pharmaceutiques privés (de quoi on sait
pas mais ils en sont privés) décidèrent d'envoyer des médecins pour jouer avec la nouvelle
technologie des implants, qui n'a pas encore été testée sur des humains (à cause d'un certain
"Ethique" vous le connaissez vous? il gène les affaires). Et bien sûr toujours pleins de
nouvelles têtes qui veulent être aimées du public et s'amuser (maman je passe à la télé!!)
avant de se rendre compte dans quoi ils se sont fourrés.

Et les PJ dans tout ça?
Ha oui eux, et bien ils sont des joueurs de l'émission, il font presque ce qu'ils veulent (y a un
script là-dessous, attention c'est super recherché) ils peuvent vouloir se faire aimer du public,
rejoindre un des différents gangs (voir tous si ça les amuse) faire n'importe quoi, j'en passe
et (son orchestre) des meilleures... à vous de voir ce que vous voulez leur faire faire ...

Et le système?
Bon pour l'instant il est en cour de création, mais ne vous inquiétez pas y en aura un (suffit de
trouver lequel).

Et si on veut participer, faire des remarques et autre?

Il suffit d'aller sur la-grande-xpdition.forum2jeux.com
Il n'y a pas que ce début de jeu dessus mais tout les idée de jeux que j'ai en tête. Venez nombreux (s'il vous plaît)!!!

Benito

P.S. pardon pour les fautes elle arrivent toujours à passer...

benito

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum